• Louer un garde-meuble entre particuliers à Bordeaux

  • Location de garde-meuble de particulier à particulier


    La location de particulier à particulier a de nombreux atouts comme l’évidente proximité. C’est en effet l’atout majeur de ce type de location d’espace de stockage. Plutôt que de choisir un box dans une zone industrielle excentrée, il sera possible de louer à deux pas de chez vous un espace de stockage idéal, du volume de votre choix et pour la durée qui vous convient. Vous y aurez accès autant de fois que souhaité et pourrez y déposer et y reprendre tous les objets sans limite d’accès.


    Quelles garanties pour la location de garde-meuble entre particuliers à Bordeaux ?


    La location de garde-meuble entre particuliers doit être encadrée par la signature et le paraphe des deux parties. Le contrat de location d’espace de stockage doit comporter quelques informations importantes comme le lieu de stockage, sa surface ou son volume, le montant du loyer qui est demandé, les conditions d’accès, les conditions d’assurance. Des clauses supplémentaires peuvent être ajoutées au besoin par les deux parties.


    Garde meuble Bordeaux

    L’encadrement d’une telle transaction par un contrat est primordial afin que les deux parties soient rassurées sur le bon déroulement de la location.


    Stocker ses meubles chez un particulier à Bordeaux


    La disponibilité de nombreux espaces de stockage chez des particuliers a vu naitre un nouveau marché qui consiste à louer ces espaces à des personnes qui manquent de place. Louer chez un particulier permet d’avoir un lieu, potentiellement proche de chez soi qui soit sécurisé et disponible dès que vous le souhaiterez. Une flexibilité de volumes et de durées de location totalement à la carte pour votre garde-meuble à Bordeaux. En exprimant clairement vos besoins, nous trouverons rapidement le local idéal qu’il vous faut pour stocker en toute sécurité vos biens, vos meubles et vos affaires sur Bordeaux.

    ch be lu ca