• Louer un garde-meuble entre particuliers à Paris

  • Rentabilisez vos espaces vides à Paris


    Costockage Paris

    Vous possédez une cave ou un garage que vous n’utilisez pas ou très peu et un complément de revenu serait le bienvenu dans un budget mensuel serré ? Il existe une solution qui vous permettrait d’optimiser vos espaces libres tout en générant des revenus de manière passive ! La location de vos espaces vides est un coup de pouce à votre budget qui mérite que l’on s’y intéresse. L’offre et la demande dans le secteur du stockage et de la location d’espaces sont porteuses.
    Proposer dans le cadre d’une location encadrée un espace de stockage à un particulier permet d’offrir une solution de proximité parfaite.


    Un garde-meuble sur Paris dont vous seul avez l’accès


    Afin de vous garantir un stockage en toute sécurité les espaces de location entre particuliers vont vous permettre d’avoir un espace dédié dont vous seul aurez l’accès. Encadré par un contrat votre espace de stockage de biens sur Paris pourra être à proximité de votre habitation afin d’avoir un accès libre à vos biens. Des volumes plus ou moins grands seront disponibles en fonction de vos besoins de stockage. Une cave, un garage ou un local pourront ainsi être la solution à vos besoins d’espace non habitable. Un lit d’appoint, de la vaisselle des grands-jours ou la commode de votre tante Marie pourra trouver une place temporaire dans l’attente d’un logement plus grand qui accueillera tous vos meubles.


    Paris : optimisation des espaces vides


    La pression immobilière de la ville de Paris est accrue et chaque mètre carré est un espace qui a une valeur. Optimiser la valeur de ces espaces en les proposant à la location d’autres particuliers permet de générer un revenu de manière facile et régulière. Aucune contrainte, tout est strictement encadré par un contrat mentionnant les termes importants de la location.

    ch be lu ca